

BIENVENUE PARMI NOUS!

Nous sommes une église évangélique libre établie depuis 2013 qui est sous la couverture spirituelle du Saint-Esprit à travers le couple pastoral et prophétique Kéfa Marcel et Josèphe Mage. Notre Ministère M.P.F.A (Ministère de la Puissance de la Foi en Action) à été fondé depuis 2000 est basée en France mais notre nouveau lieu de culte est situé dans la ville de Noisy-Le-Grand (93) depuis le 01 Mai 2025. Nous avons reçu du Seigneur Jésus-Christ, la vision et le mandat pour l'implantation d'églises parmi les nations sous la direction du Saint-Esprit et sous la supervision spirituelle et apostolique du couple pastoral MAGE.
Notre église est heureuse de vous accueillir tous les dimanches et les mardis sous la Puissance du Saint-Esprit et dans l'Amour bienveillant et parfait de notre Dieu et Père céleste. Venez au milieu de nous, nous visiter, pour adorer et louer notre Dieu et Père ensemble dans Sa Présence et recevoir votre bénédiction, guérisons et/ou votre délivrance lors de nos services et nos cultes.

Une
vision
Nous sommes à la dernière heure avant le Retour de notre Seigneur de Gloire sur la terre. Le Seigneur Jésus-Christ, le Roi des rois, nous a mandaté au travers de sa servante bergère Josèphe, la prophétesse des nations pour relever le défi d'annoncer l'Évangile à toutes les nations, en commençant par notre pays : La France, puis pour toucher plusieurs nations par les ministères prophétiques.
Nous sommes appelés à revenir dans les "temps apostoliques" qui nous ont précédé après "l'effusion du Saint-Esprit" à la Pentecôte à Jérusalem (Actes:2/1-4). Ce n'est pas "une nouvelle Pentecôte" ou "pentecôtisme", mais le retour à la "vision des apôtres et des prophètes de Christ" (Galates:2/20) et (Ephésiens:4/11)
prédications

Une
vision
Nous sommes à la dernière heure avant le Retour de notre Seigneur de Gloire sur la terre. Le Seigneur Jésus-Christ, le Roi des rois, nous a mandaté au travers de sa servante bergère Josèphe, la prophétesse des nations pour relever le défi d'annoncer l'Évangile à toutes les nations, en commençant par notre pays : La France, puis pour toucher plusieurs nations par les ministères prophétiques.
Nous sommes appelés à revenir dans les "temps apostoliques" qui nous ont précédé après "l'effusion du Saint-Esprit" à la Pentecôte à Jérusalem (Actes:2/1-4). Ce n'est pas "une nouvelle Pentecôte" ou "pentecôtisme", mais le retour à la "vision des apôtres et des prophètes de Christ" (Galates:2/20) et (Ephésiens:4/11)
prédications
soyez inspirés!




