

Je veux découvrir et suivre le Christ Jésus
Des cours de base pour bien débuter dans sa Marche avec Dieu.
Vous vous posez des questions ou découvrez la foi chrétienne ?
Vous venez de croire en Jésus ?
Vous avez décidé de vous approcher de Dieu ?
Si vous le souhaitez, vous pouvez vous joindre à nous durant nos sessions « A la découverte de la foi ».
Nous abordons les sujets élémentaires de la foi chrétienne dans une approche simple, pratique et interactive.
Avec une fréquence d’une session tous les dimanche de 13h00 à 13h30, nous abordons les sujets suivants :
2 – Pourquoi la croix ?
3 – Qui est Jésus? Qu’a-t-il accompli ? pourquoi ?
4 – Comment être sauvé(e) ?
5 -Comment avoir une relation avec Dieu ?
6 – Qu’est-ce que la foi ?
7 – Qu’est-ce que la grâce ?
8 – Suis-je sauvé(e) ?
9 – Puis-je être pardonné(e) ? Comment ?
10 – Que faire pour aller plus loin avec Dieu ?
11 – L’enfer, le ciel : de quoi s’agit-il ?
12 - Qu'est-ce la résurrection des morts?
Cette liste n’est pas exhaustive. d'autres cours vont être donnés ultérieurement selon la direction du Saint-Esprit!
Bien sûr, ces sessions ne concerneront que celles et ceux qui ne sont :
1) - Né(e) de nouveau (né(e) en Christ par la foi)
2) - Baptisés d'eau par immersion.
Si vous êtes intéressé(e) par notre FORMATION "LES NOUVEAUX DISCIPLES", rejoignez-nous à une de nos réunions SUR INTERNET (Vidéo-conférence) ou par TÉLÉPHONE (audio-conférence) et/ou envoyez-nous un courriel à : lemontsinai2@hotmail.fr

