Après le confinement...
- Pasteur Marcel Kefa

- 2 mai 2020
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 7 mai 2020
Beaucoup de personnes se posent la question : " Qu'est-ce qui va m'arriver après le déconfinement?" ou, si la personne est en Christ, elle se demande alors : " Qu'est-ce que Dieu va changer dans ma vie après tout cela? "
Mais toutes ces questions sont légitimes et naturelles car nous sommes tous vivants sur cette terre. Mais que dit la Parole de Dieu sur notre véritable vie aujourd'hui ?
" Attachez-vous aux réalités d'en haut et non à celles qui sont sur la terre." (Colossiens:3/2)
" Faites donc mourir en vous ce qui est terrestre : l'immoralité sexuelle, l'impureté, les passions, les mauvais désirs et la soif de posséder, qui est une idolâtrie." (Colossiens :3/5)
Mes amis, nous n'avons aucunes excuses de vouloir continuer à vivre selon notre nature charnelle ou terrestre comme avant COVID-19, Dieu veut notre sanctification réelle pour sortir de ce que pratique le reste du monde qui ne connaissent pas le Salut en Jésus-Christ de Nazareth.
Pour nous, nous savons que ni l'église, ni les serviteurs et servantes de Dieu, ni nos propres actions, ni nos études, ni nos parents, familles et amis... Ni même, tout notre argent ne peuvent vous sauver du châtiment de Dieu réservé pour ceux qui ne lui obéissent pas selon sa Parole écrite (Bible) et orale (prophétiques).
MÉDITONS : Apocalypse : 3/15-22
QUE DIEU VOUS BÉNISSE PAR CHRIST




Commentaires